Saint Laurent

📌 3 Cr de la Garonne, 77700 Paris

3.3 / 5
(401 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Saint Laurent qui se situe au 3 Cr de la Garonne, 77700 Paris (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Superbe boutique avec des pièces rares à des prix intéressants."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Carla.e.
Note de : 2 / 5

"Les prix sont très intéressants, mais ils ne justifient en aucun cas l’accueil pitoyable que l’on reçoit dans cette boutique."

Posté le 27/09/2025 à 14:16
Avis de : Seloua.i.
Note de : 1 / 5

"Il faut vraiment trouver une solution, c’est inadmissible de laisser sa clientèle 30 minutes en plein soleil sous prétexte qu’il y a 4 ou 5 personnes dans la boutique. Elle est LITTÉRALEMENT vide, il n’y a personne. Recrutez du personnel afin de pouvoir accueillir plus de monde. Et franchement, ces 30 minutes d’attente n’en valent absolument pas la peine. Il y a quelques années, vos collections étaient vraiment magnifiques, mais aujourd’hui c’est devenu de plus en plus affreux. Je suis venue il y a 2 mois, et ce sont toujours les mêmes sacs en rayon, rien ne change. Je vous conseille clairement de passer votre chemin et d’aller plutôt dans les boutiques Yves Saint Laurent Classic : au moins là-bas, on est bien reçus et il n’y a pas d’attentes interminables."

Posté le 17/09/2025 à 13:28
Avis de : benchekor.a.
Note de : 1 / 5

"C’est bien dommage on m’a bien accueilli lors de mon achat, mais quand il s’agit de faire un retour en caisse personne ne vous calcule, ni un bonjour ni une aide proposée, je suis restée plantée 15min devant la caisse jusqu’à qu’un Monsieur vienne, merci à lui, mais ça sera ma dernière visite dans ce magasin."

Posté le 14/09/2025 à 15:58
Avis de : Anaëlle.o.
Note de : 1 / 5

"Refus de la priorité pour femme enceinte ou handicapée malgré une file d’attente de + 30min. Pas de propositions de s’asseoir en attendant contrairement à toutes les autres boutiques du centre. C’est inadmissible."

Posté le 13/09/2025 à 14:01
Avis de : LEA..
Note de : 1 / 5

"Une honte pour une boutique de luxe, le vigile (cheveux rasées) se croit en boite de nuit voir même sur un ring de boxe, parle de manière condescendante en interdisant l’accès sous prétexte que je rejoignais ma famille dans la queue ! Nous contions y retourner pour effectuer nos achats en attente dans la boutique évidemment nous sommes repartis il est pour moi hors de question dépenser un centime pour nourrir un individu de la sorte ! Merci pour cette expérience des plus extraordinaire et vulgaire que je n’ai jamais connu !"

Posté le 21/08/2025 à 16:21
Avis de : S....
Note de : 1 / 5

"Une étoile et c’est encore TROP. Queue interminable mal gérée par des pseudos agents de sécurité incapables ! 12 personnes sortent et seulement 2 entrent! Les collections sont dépassées. Peu de choix. Que des invendus et beaucoup de modèles d’expositions seulement… vendeurs loin d’assurer un service client à la hauteur…tout le monde ressort sans n’avoir rien acheté…j’ai fait un effort pour ma sœur que j’accompagnais sinon cela aurait été niet de chez niet…Je préfère me rendre au corner Saint Laurent des galeries Lafayette !"

Posté le 15/08/2025 à 16:06
Avis de : falcinelli.u.
Note de : 1 / 5

"Une expérience déplorable… En ayant un enfant en bas âge, nous avons décidé de se mettre dans la file d’attente en ligne de la boutique. Une fois arrivé, l’accueil est désastreux, avec un ton d’une condescendance limite humiliante, pour nous dire finalement d’attendre en plein soleil et en pleine canicule. Point outlet ou non vous représentez les valeurs de la marque, vous dégagez donc le non-respect de vos clients. Très déçue. Je ne recommande donc pas cette boutique, dans laquelle nous comptions acheter."

Posté le 10/08/2025 à 13:54
Avis de : Sandy.e.
Note de : 1 / 5

"Merci à Saint Laurent pour cette expérience unique qu’aucune d’autres marques, de luxe ou non, ne m’avait encore offerte. Voici une paire de sneakers neuves… qui s’abîme après seulement 3 heures d’utilisation ! Et pour couronner le tout, la boutique refuse un remboursement. Leur solution ? Me proposer un avoir. Je peux reprendre un produit qui va tenir au moins 3 heures. Quelle chance !"

Posté le 02/08/2025 à 10:36
Avis de : Adèle.e.
Note de : 1 / 5

"Cliente de la marque, j’étais très déçue de cette boutique de par les vendeurs, mais également les articles en boutique. Mal rangé, très peu de choix, il n’y avait presque rien."

Posté le 20/07/2025 à 13:34
Avis de : Anais.h.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu de cette boutique, cela représente absolument pas l'accueille prestigieuse d'une boutique dites de luxe comme celle-ci. La file d'attente déjà est interminable avec 3 clients qui se batent en duel dans la boutique pendant que nous sommes 10 à patienter dehors. Ne parlons même pas de l'accueil des clients qui est INEXISTANT ! Je demande un renseignement sur une paire de souliers et savoir si ils ont ma taille, la vendeuse a l'air excédé elle m'a même demandé si j'étais sûre de ma pointures car ça taille sois disant petit. En revenant avec ma taille elle me dit que pour d'autres renseignements faudra voir avec ses collègues et me laisse les boîtes en me debrouillant toute seule ?? Alors je veux bien croire qu'un client qui veut acheter une veste à plus de 1000€ était plus intéressant que mes petites chaussures à 150€ mais je mérite autant de considération que d'autre personne. A priori je faisais pas assez riche pour qu'on s'intéresse à moi. J'étais prête à acheter mais encore une fois personne ne s'est intéressé à moi je suis donc reparti. 1h de perdu"

Posté le 11/07/2025 à 23:47

Entreprises à proximité

CASTING AUTOMOBILES PARIS 16 - SUCHET à Paris

CASTING AUTOMOBILES PARIS 16 - SUCHET

136 Bd Suchet

75016 Paris

19 Avis
Pargamin Gérard à Paris

Pargamin Gérard

50 Av. de Clichy

75018 Paris

5 Avis
ETS GOKELAERE à Paris

ETS GOKELAERE

61 Rue Montorgueil

75002 Paris

20 Avis
Isabelle Abguéguen Sophrologue Paris 10 à Paris

Isabelle Abguéguen Sophrologue Paris 10

39 Bd de Magenta

75010 Paris

0 Avis
Poiscaille à Paris

Poiscaille

24 Rue de l'Est

75020 Paris

1184 Avis
DJ Network Formation à Paris

DJ Network Formation

16 Rue Jeanne Hachette

75015 Paris

257 Avis
LA VIOLETTE TABAC ET BAR ( vape et cbd ) à Paris

LA VIOLETTE TABAC ET BAR ( vape et cbd )

5 Boulevard St Denis

75003 Paris

139 Avis
Fogon Ultramarinos à Paris

Fogon Ultramarinos

38 Rue de Verneuil

75007 Paris

69 Avis
Courtage et Solutions en Immobilier CSI à Paris

Courtage et Solutions en Immobilier CSI

10 Rue du Colisée

75008 Paris

5 Avis
CIC à Paris

CIC

35 B Rue Jouffroy d'Abbans

75017 Paris

24 Avis
Compass Group France à Paris

Compass Group France

65 Bd de Courcelles

75008 Paris

1 Avis
LCL Banque et assurance à Paris

LCL Banque et assurance

2 Pl. Félix Éboué

75012 Paris

426 Avis
Pharmacie Générale - Pharmacie Du Viaduc à Paris

Pharmacie Générale - Pharmacie Du Viaduc

164 Rue de Charenton

75012 Paris

66 Avis
Color Finger à Paris

Color Finger

50 Rue Mouraud

75020 Paris

18 Avis
A1 REAL ESTATE à Paris

A1 REAL ESTATE

15 Rue Chapon

75003 Paris

59 Avis
Bpifrance, Direction régionale Ile-de-France Ouest à Paris

Bpifrance, Direction régionale Ile-de-France Ouest

La Grande Arche - Paroi Nord La Défense FR, 1 Tun. de Nanterre-La Défense

92044 Paris

11 Avis
TAO Asian Fusion à Paris

TAO Asian Fusion

6 Rue St Denis

75001 Paris

890 Avis
Beauté Bio d'Or à Paris

Beauté Bio d'Or

61 Bd Poniatowski

75012 Paris

131 Avis
Buffet Mimosa à Paris

Buffet Mimosa

159 Rue Montmartre

75002 Paris

198 Avis