Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements La Bobine qui se situe au 12 Av. Général de Gaulle, 24190 Neuvic (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une mission caritative et un accueil très sympathique !"
Posté le 03/10/2025 à 15:10"Je ne connaissais pas.. J'ai trouvé cet endroit très sympa et agréable. Bon accueil, sourires.. J'y retournerai avec grand plaisir.."
Posté le 23/08/2025 à 17:49"Employées sympathiques"
Posté le 22/07/2025 à 09:19"Très intéressant et très bel accueil."
Posté le 25/12/2024 à 07:10"MODIFICATION APRES RÉPONSE : ON NE NOUS A AUCUNEMENT PROPOSÉ D'ENTRER ET J'AI BIEN VÉRIFIÉ LES HORAIRES SUR GOOGLE. Être solidaire c'est aussi vérifier les horaires et SURTOUT ouvrir la porte à une mère avec un jeune enfant quand elle est sous la pluie pendant 15 minutes parce que les horaires sont mal indiqués (ouverture à 8h sur Google, à 9h30 sur la porte d'entrée, et après 45 minutes d'attente, on nous annonce que c'est 10 heures) Ce n'est pas ça être solidaire pour moi, je repars sans rien acheter alors que j'avais un gros budget. Dommage, je mettrai ailleurs."
Posté le 26/10/2024 à 20:03"Bonne enbience"
Posté le 08/04/2024 à 17:51"Boutique très intéressante avec du choix. Accueil sympa .je recommande."
Posté le 24/08/2023 à 14:56"Belle entreprise, super démarche, personnel adorable !"
Posté le 23/03/2023 à 12:40"Nous déposons les vêtements dont nous n’avons plus besoin au dépôt et nous achetons de la seconde main en boutique. Foncez, tout est propre et en bon état"
Posté le 05/03/2023 à 23:11"C est très bien beaucoup de choses pas chère mais trop de petites tailles sinon plein de choses intéressante bien situé les vendeuses ont le sourire primordial je recommande sans hésité 👍"
Posté le 02/10/2022 à 19:57Entreprises à proximité