Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Kiabi qui se situe au cc Carré Sénart, 77127 Lieusaint (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Magasin propre et spacieux .Du choix dans les vêtements pour Noel ."

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Retrait en magasin
  • Achats en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes
  • Vêtements pour hommes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : stéphane.e.
Note de : 1 / 5

"Quesceque votre collection xxl homme est moche ! Sérieusement entre le rayon mal ranger, les prix au dessus de la moyenne ainsi que le style des vêtements mais stop ! Vraiment grosse déception ces dernières semaines...."

Posté le 06/10/2025 à 13:28
Avis de : Gaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience dans ce magasin , les vendeuse sont de bon conseils et disponibles. A la caisse, elles prennent le temps d’expliquer les promos , les conditions.. Dommage qu’on nous incite toujours à passer aux caisses automatiques… quant on a les bras charger c’est pas top !"

Posté le 01/10/2025 à 20:19
Avis de : Adeline..
Note de : 3 / 5

"De bons achats dans ce magasin Kiabi qui est assez spacieux avec de nombreux choix, cependant je tiens à mettre en évidence le manque de politesse de certains vendeurs qui préfèrent papoter entre eux plutôt que de répondre aux besoins des clients."

Posté le 20/09/2025 à 16:49
Avis de : Stéphanie..
Note de : 5 / 5

"J’adore aller au Kiabi de Carré Sénart : les vendeuses y sont toujours souriantes et prêtes à aider, ce qui rend le shopping agréable. Je préfère largement ce magasin à celui de La Croix, où je suis retournée cette semaine et j’ai perdu du temps à cause des caisses limitées à 10 articles. Carré Sénart reste clairement mon choix pour son accueil et son efficacité"

Posté le 19/09/2025 à 09:25
Avis de : Patricia..
Note de : 3 / 5

"Accueil vraiment moyen et attention si vous avez des chèques cadeaux Tir Groupé, sachez qu'ils ne les prennent pas dans ce Kiabi."

Posté le 09/09/2025 à 11:16
Avis de : Lydia.O.
Note de : 1 / 5

"J’ai fait mes premiers achats dans ce Kiabi cette semaine et ce sera aussi la dernière fois. Hier, mon mari a retourné une grande partie des articles en caisse pendant que j’attendais dans la voiture avec les enfants. En vérifiant le ticket, je constate qu’il manque plusieurs articles pourtant bien rendus. Je retourne donc en magasin, presque à l’heure de la fermeture. Le vigile - que je remercie pour son amabilité - m’a laissée entrer. J’explique calmement la situation. Le caissier m’assure qu’il ne s’est pas trompé et me dit d’aller « revérifier dans la voiture ». Je lui précise que c’est déjà fait et j’insiste pour qu’il compare les tickets, car je sais parfaitement ce que j’ai gardé et ce que j’ai rendu. Il revient ensuite avec sa collègue du service retours, qui se contente de surligner ce qu’il avait bipé, lui donnant aveuglément raison sans répondre à ma question : où sont passés les articles manquants ? Le plus choquant reste son attitude : ricanements, moqueries, désinvolture… Je lui fais remarquer qu’il n’y a rien de drôle, il me répond que si, justement, « c’est marrant ». Une humiliation pure et simple pour un client. J’ai dû lui rappeler qu’il devait rester patient et professionnel. Je lui ai même suggéré qu’il devait être fatigué après une longue journée en l’invitant à aller se détendre. Et si ce caissier, qui est sans doute stagiaire ou alternant, souhaite un jour faire carrière dans la vente, il gagnerait à s’imprégner d’une charte de déontologie digne de ce nom. Puisque le caissier n’a pas su le faire, je lui ai donc « mâché le travail » : Total de mes achats : 122,50 € Articles gardés (6) : une gigoteuse (15 €), deux ensembles molleton (20 €), un lot de T-shirts (6 €), un lot de culottes (5 €), un lot de chaussettes (5 €) → 51 € Remboursement attendu : 71,50 € Remboursement perçu : 62,50 € Différence : 9 € Articles oubliés au retour : un pantalon vert (3 €) et deux leggings (gris et rouge, 3 € chacun). Mon expérience client a été plus que décevante. Sur le moment, aucune vraie solution ne m’a été proposée : ni comparer les tickets, ni vérifier les caméras, ni même faire appel à un responsable. Il voulait clairement se décharger de toute responsabilité. Je suis donc repartie avec un remboursement incomplet et un fort sentiment d’injustice. Ne pouvant plus accepter cela, mon mari, plus patient que moi, est revenu attendre devant le magasin, déjà fermé. C’est finalement le vigile, accompagné d’une responsable - empathique, elle - qui lui ont proposé de revenir le lendemain pour trouver une solution avec le grand responsable. Résultat : perte de temps, perte d’argent et perte d’énergie. Un vrai désastre ! J’attends désormais le remboursement intégral de ce qui m’est dû, ainsi que des excuses à la hauteur de l’humiliation subie."

Posté le 06/09/2025 à 11:56
Avis de : gnako.r.
Note de : 2 / 5

"Pour une première expérience dans ce magasin je suis obligée de mettre 2 étoiles. Je disposais d’une carte illicado après avoir vérifié la liste des partenaires je décide de me rendre chez kiabi. Avant d’y aller je contacte le service client pour savoir s’il accepte la carte illicado et la bonne dame au bout du fil me répond par l’affirmative. Je n’hésite et j’y vais et une fois en caisse je demande encore pour me rassurer et là comme par hasard on me fait savoir qu’ils n’acceptent pas la carte. Et là je me retrouve à dépenser plus que ce qui était prévu. Je vous assure ce n’est pas très agréable. Petit conseil: Il faut que le service client soit au même niveau d’information que la caisse afin d’éviter ce genre de désagrément."

Posté le 05/09/2025 à 16:56
Avis de : Rhaia.a.
Note de : 2 / 5

"Expérience désagréable 30 min d’attente en caisse pour Tombé sur une caissière Désagréable qui ne dit même pas bonjour ni au revoir Le minimum, ce serait de répondre. Passage Samedi 30 août"

Posté le 01/09/2025 à 14:14
Avis de : Vincent.R.
Note de : 5 / 5

"J’ai trouvé ce que je voulais"

Posté le 01/09/2025 à 00:19
Avis de : Pelagie.o.
Note de : 2 / 5

"Un magasin que j'adore mais aujourd'hui au vus de ce qui cest passée une déception je sais meme plus quel note mettre. Je viens souvent a kiabi et j'adore ce magasin je suis souvent très bien recu et on répond a mes questions on me conseille. Jai toujours voulu mettre 6 étoiles alors que cest un impossible aujourd'hui lors de mon achat deux personne on mis en doutes mes ticket. Bizarrement ils ont passée plusieurs fois mes bon beebs et un remise de 5 euros que jai eu. Au départ on me m'annonce que cest bon ensuite on me dit cest pas bon . Je dit cest bizarre. Ils ont noté mes tickets. Au départ ils ont pris deux de mes réductions et quand je leur ai dit. On ma dit mais vous voulais quoi au juste. Jai bien indiqué que je voulais faire mes achats comme d'habitude et que je n'ai jamais eu se genre de problème. Je suis limite gênée de mettre cette avis. Mais au vu de se qui cest passée obligée d'en parlée. Mais je tiens a préciser que jai tjrs été bien accueilli dans se magasin et que Bizarrement aujourd'hui ce n'était pad le cas d'ailleurs a cause de cela la file cest allongé. Je précise et je redit que je vient régulièrement et que jai trouvée une équipe au top. Mals au vus de se qui cest passee et pour ce que lon ma fait passée je suis obligée de l'indiquer. De plus je voit que dans certain commentaires je retrouve ce qui cest passée. En espérant que cela ne se passe plus comme cela"

Posté le 10/08/2025 à 21:02

Entreprises à proximité

Service Inter Médecine Travail à Lieusaint

Service Inter Médecine Travail

1 Rue Georges Charpak

77127 Lieusaint

1 Avis
Charme de Lieusant à Lieusaint

Charme de Lieusant

59 Bd Victor Schoelcher

77127 Lieusaint

1 Avis
William Damien - Ostéopathe D.O. Agréé à Lieusaint à Lieusaint

William Damien - Ostéopathe D.O. Agréé à Lieusaint

Carré Haussmann II, 12 All. de la Connaissance 10

77127 Lieusaint

104 Avis
Parc de la Mairie à Lieusaint

Parc de la Mairie

50 Rue de Paris

77127 Lieusaint

38 Avis
Aux Bonnes Recettes à Lieusaint

Aux Bonnes Recettes

21 Pl. du Colombier

77127 Lieusaint

0 Avis
Anne Martel Naturopathe -Lieusaint à Lieusaint

Anne Martel Naturopathe -Lieusaint

CARRE HAUSSMANN, 12 All. de la Connaissance 10

77127 Lieusaint

13 Avis
Dr Thomas COIFFIER ORL à Lieusaint

Dr Thomas COIFFIER ORL

Pôle Médical De Sénart, 18 Trait d'Union

77127 Lieusaint

9 Avis
BCHEF - CARRE SENART à Lieusaint

BCHEF - CARRE SENART

centre commercial carre senart, 3 All. du Préambule

77127 Lieusaint

858 Avis
Institut de beauté Lieusaint Bodyminute à Lieusaint

Institut de beauté Lieusaint Bodyminute

Centre commercial Carré Sénart, 3 All. du Préambule

77127 Lieusaint

335 Avis
Dr Elodie GAUMETOU à Lieusaint

Dr Elodie GAUMETOU

Pôle Médical De Sénart, 18 Trait d'Union

77127 Lieusaint

25 Avis
TGS France Lieusaint à Lieusaint

TGS France Lieusaint

11 Rue Georges Charpak

77127 Lieusaint

2 Avis
Ferme de Villepècle à Lieusaint

Ferme de Villepècle

All. Royale

77127 Lieusaint

0 Avis
École Publique Ferme de la Chasse à Lieusaint

École Publique Ferme de la Chasse

2 bis Rue de Paris

77127 Lieusaint

0 Avis
La Fabrique Carré Sénart à Lieusaint

La Fabrique Carré Sénart

Centre Commercial Carré Sénart, All. du Préambule

77127 Lieusaint

854 Avis
Cabinet d'orthodontie du Dr RAHHOU OUAFAA à Lieusaint

Cabinet d'orthodontie du Dr RAHHOU OUAFAA

ORTHOSENART, 51, Rue de Paris

77127 Lieusaint

7 Avis
Magalie BOUCHOUX à Lieusaint

Magalie BOUCHOUX

10 Rue Urbain le Verrier

77127 Lieusaint

4 Avis
Nodarian Marilyne à Lieusaint

Nodarian Marilyne

Pôle Médical De Sénart, 18 Trait d'Union

77127 Lieusaint

14 Avis
Templiers Stadium à Lieusaint

Templiers Stadium

Côte de la Communauté

77127 Lieusaint

148 Avis
Delphine BARON à Lieusaint

Delphine BARON

10 Rue Urbain le Verrier

77127 Lieusaint

0 Avis