Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Kiabi qui se situe au CC Les vergers de la plaine, 80 Rte de Mantes, 78240 Chambourcy (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin très pratique et spacieux avec une grande sélection."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'avais l'habitude d'utiliser beebs mais cela ne fonctionne plus correctement, j'ai fait 40mn de voiture rdv annulé dans les délais mais quand même. Soit c'est gérable soit ça ne l'est pas. Mauvaise gestion j'arrête"
Posté le 19/08/2025 à 13:46"Je me suis rendue par hasard sur la page de Kiabi Chambourcy afin de vérifier les horaires d’ouverture du dimanche et je suis tombée des nues en voyant l’avis de ce monsieur « Cyril Addle Field » posté il y a un mois, il s’avère que la femme à la poussette c’était moi et visiblement ce monsieur est Jeanne d’Arc puisqu’il entend des choses qui n’ont jamais été dites. À aucun moment je n’ai tenu de propos de la sorte déjà je ne vois pas le rapport avec mec ou pas mec totalement hors sujet j’ai simplement souligné que ce monsieur n’était pas à sa place lorsqu’une cliente m’a demandé où était le sens de la file car celui-ci s’était faufilé sur le côté créant ainsi l’impression d’une seconde file alors qu’il avait juste passé plusieurs personnes sans gêne ! Puis lorsque j’ai « osé » faire cette remarque il s’est mis à m’agresser en me disant « il n’y a pas que les femmes qui ont le droit de faire les soldes» propos que je n’ai pas du tout compris d’ailleurs je comprends mieux maintenant .. pathétique 🙄 Malgré cela à aucun moment je n’ai demandé à ce monsieur de se remettre à l’arrière de la file il en a pris l’initiative lui-même preuve qu’il avait quelque chose à se reprocher … Puis il s’est mis à marmonner des choses dans sa barbe lorsque je lui demande de répéter à voix haute et qu’il n’avait pas à me parler comme cela il m’agresse et hausse le ton en me disant « je fais ce que je veux » puis lance ses articles sur ma poussette avec mon nourrisson de 1 mois dedans heureusement j’ai eu le réflexe de mettre mon bras puis les articles avec des cintres sont tombés au sol. Bref INADMISSIBLE … n’assume même pas ses actes et vient lâchement pleurnicher auprès de l’enseigne sûrement pour gratter une petite réduction pauvre type ! Tout cela pour dire MERCI à cette vendeuse de Kiabi qui a bien confirmé en plus de 3 clientes que ce monsieur avait bien « grugé » la file et que son comportement était inacceptable. (Pauvre vendeuse qui a dû ranger les articles jetés violemment au sol par ce client en pleine journée de soldes je pense qu’elle avait mieux à faire) Pour ma part j’ai fait la queue comme tout le monde malgré l’affluence en ce jour de soldes et sans broncher poussette ou pas aucun rapport je n’ai jamais demandé à passer devant quelqu’un je ne le faisais même pas lorsque j’étais enceinte et en droit de le faire ! Et si ce monsieur me l’avait demandé gentiment je l’aurais même laissé passer devant moi sans soucis ! Je pense également que si j’avais été avec mon mari il ne se serait pas permis d’avoir ce genre de comportement avec moi donc qui est sexiste ici ?? Bref comme tout le monde l’a dit il a tout simplement eu la RAGE de s’être fait prendre ;) Si on vient faire les magasins on fait la queue comme tout le monde homme femme poisson ou poney merci Cyril ! See you aux prochaines soldes d’hiver ;) Et hop 5 étoiles pour remonter la note totalement injustifiée et fausse j’adore ce magasin !"
Posté le 10/08/2025 à 18:09"0/5 Cliente fidèle depuis plusieurs années, je suis vraiment déçue de l’accueil que j’ai reçu aujourd’hui en magasin. L’attitude d’un vendeur (Jonathan) a été particulièrement désagréable, ce qui est d’autant plus regrettable compte tenu de ma fidélité à l’enseigne. J’espère que cela ne reflète pas l’image que Kiabi souhaite transmettre à sa clientèle !!"
Posté le 18/07/2025 à 21:10"Se faire agresser verbalement par une cliente qui m'a soupçonné d'avoir grugé la file d'attente en disant c'est bien les mecs au prétexte qu'elle avait une poussette 🙄 démontre la gestion calamiteuse de la caisse un jour de solde et la totale désorganisation du système. J'ai laissé mes achats et suis parti...."
Posté le 05/07/2025 à 14:49"Je fais suite à ma visite de cet après-midi. Nous sommes deux femmes vêtues de robes avec notre casquette... Nous avons décidé d’utiliser la caisse automatique, car nous avions de nombreux articles. À peine arrivées devant la machine, celle-ci s’est mise à scanner automatiquement certains de nos produits sans que nous ayons eu le temps de nous organiser. Nous avons donc essayé de faire au mieux pour vérifier ce qui avait été scanné et ce qui ne l'était pas. C’est alors qu’une jeune fille, aux yeux bleus et avec deux nattes collées, est arrivée sans même nous saluer. D’un ton très désagréable, elle nous lance un simple excusez-moi, puis commence à reprendre tous nos articles pour les recompter un par un, toujours sans un mot, sans explication. Cela nous a donné l’impression d’être suspectées de vol, ce qui est extrêmement désagréable, d’autant plus face à une telle attitude de mépris. Il s’avère effectivement qu’un tee-shirt à 5 euros n’avait pas été scanné, et ce, de manière involontaire. Cependant, cela ne justifie en rien l’attitude froide, hautaine et impolie de cette personne. Une simple explication, avec un minimum de courtoisie, aurait suffi. Elle est repartie sans même nous dire au revoir. Je l’ai donc saluée, et elle m’a répondu d’un ton hautain, ce qui a été la goutte de trop. Je lui ai alors fait remarquer que son comportement n'était pas approprié : aucun bonjour, aucune explication, aucune considération. Pour qui vous prenez-vous, mademoiselle ?! Elle a simplement répondu qu’il s’agissait d’un contrôle aléatoiremais avec un tel mépris. Mais, même dans ce cadre, la politesse reste de mise : un bonjour, un au revoir, un minimum de respect ! Je suis profondément choquée par cette interaction. En tant que professionnelle du secteur touristique, je sais à quel point la qualité du relationnel est essentielle. Et cela vaut pour tous les métiers en contact avec le public. Je ne compte pas en rester là et ferai remonter cet incident auprès des responsables concernés. Quand je lis certains commentaires concernant une caissière soi-disant « pas agréable », et que je vois les noms de ceux qui les ont laissés, je me demande sincèrement s’il ne s’agit pas de discrimination. Au départ, je ne voulais pas penser que c’était la cause… mais en lisant ces commentaires, je le crois de plus en plus. Je n’attends pas une réponse toute faite à mon message. Je souhaite que vous preniez ce genre de situation au sérieux. ON NE TRAITE PAS LES GENS DIFFÉREMMENT À CAUSE DE LA COULEUR DE LEUR PEAU."
Posté le 28/06/2025 à 16:27"Peu de choix au rayon femme, la qualité n'est pas toujours au rdv, les prix ne sont plus attractifs Personnel et responsable peu sympathique, ignorant les règles du commerce indiquant en rayon des vêtements comme étant soldés alors qu'ils ne l'étaient pas encore."
Posté le 26/06/2025 à 18:22"Je suis attendre depuis 30 minutes dans la file d’attente : journée promotion !! 2 caisses sur 4!"
Posté le 25/06/2025 à 16:00"Quelle bande de bras cassés que ce soit en caisse ou en renseignement je ne reviendrai plus jamais dans aucun Kiabi."
Posté le 09/06/2025 à 23:48"Magasin agréable, bien rangé et propre, l'accueil est agréable et professionnel. Il y a toujours quelqu'un de disponible pour nous aider à trouver l'article souhaité ou donner un conseil"
Posté le 08/06/2025 à 19:53"Personnel aimable des rayons jusqu'à la caisse. Et des vetements corrects tout à fait abordables. Je reviendrai."
Posté le 29/05/2025 à 17:38Entreprises à proximité
Le Comptoir de Mathilde - Centre commercial Carrefour Chambourcy
Centre Commercial Carrefour
78240 Chambourcy
Pereira-Cerqueira Duarte Manuel
78240 Chambourcy