Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Kiabi qui se situe au 140 Av. de Petite-Synthe, 59760 Grande-Synthe (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent magasin Prix abordables, très large choix pour toute la famille"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis passé le mercredi 8 octobre 2025 au Kiabi Grande-synthe vers 14h30 à peu près. J'ai été très déçu et même gêné, la caissière ( je dirais même les deux qui étaient présente) n'était pas aimable du tout pas un sourire, pas une parole rien du tout ... vraiment très désagréable. J'éviterai de venir à Grande-synthe si je dois aller au Kiabi. Hier je suis aller au Kiabi de Calais c'était nettement mieux et plus agréable."
Posté le 08/10/2025 à 13:56"18h45 grilles fermées, il est où le service client? C'est abusé les horaires c'est noté fermeture 19h."
Posté le 07/10/2025 à 16:49"Venu pour une revendu de vêtement avec beebs, la dame m’a dit on peut pas reprendre cette article là il y a une tache au dos, D’accord. En sortant du magasin je regarde bien aucune tache apparente, décevant car si elle avait bien regarder elle l’aurait repris. On voit bien sur la photo qu’il y a aucune tache.."
Posté le 01/10/2025 à 14:33"Déçu kiabi plus comme avant chez les grandes tailles je trouve plus de jeans large en bas comme avant , trop de vêtements Sur les supports !"
Posté le 17/09/2025 à 18:57"Porte d’entrée du magasin fermée dès 18h35-40, alors que l’horaire de fermeture est indiqué à 19h. Franchement abusé, surtout pour les personnes qui travaillent et qui n’ont que ce créneau pour venir. Impossible de passer, très décevant !"
Posté le 09/09/2025 à 16:51"Un grand merci à l’équipe de Kiabi ! Je tiens particulièrement à remercier Alizé, qui se trouvait aux cabines d’essayage. Elle a fait preuve d’une grande patience et d’un professionnalisme remarquable : elle a pris le temps de m’aider à trouver le pantalon que je souhaitais, et a même contacté un autre magasin pour le réserver. Un vrai sens du service client ! Je souhaite également remercier Jade, en caisse, pour son accueil chaleureux. On ne se sent pas seulement comme une cliente qui vient payer, mais vraiment comme une personne considérée et bien accueillie. Bravo et merci à vous deux pour votre gentillesse et votre efficacité ! 👏"
Posté le 04/09/2025 à 16:56"Un grand merci et bravo à Arthur pour sa patience, son professionnalisme et le sens du service client comme rarement vu lors de mon passage en caisse, pour m' avoir aidé a la mise en place du programme fidélité. Super. C est d ailleurs la meilleure fidélisation possible !"
Posté le 28/08/2025 à 16:10"Aucun souci avec le magasin Les gens qui travaillent sont serviables mais dommage que les bornes libres accès soit hs depuis plusieurs mois"
Posté le 22/08/2025 à 10:45"Franchement, votre magasin mérite 10 étoiles… mais je vous en mets 3, et encore, c’est par générosité ! La faute ? Ma femme, évidemment. Vos produits sont si beaux qu’elle disparaît plus d’une heure dans les rayons pendant que moi, je me transforme en statue dehors. Résultat : portefeuille vide, et un aller-retour forcé depuis La Panne à chaque fois. Donc non, pas plus de 3 étoiles… question de survie financière!"
Posté le 12/08/2025 à 23:26"(29/07 vers 10h30) Je rentre dans le magasin, je dis bonjour à la personne présente à la caisse. Elle me regarde droit dans les yeux, et ne me répond pas. J'ai donc fait demi-tour, j'irais faire mes achats ailleurs."
Posté le 29/07/2025 à 08:33Entreprises à proximité
O.G.S. Natation Water Polo
59760 Grande-Synthe
Micromania - Zing GRANDE SYNTHE
Centre commercial Auchan, Av. de l'Ancien Village
59760 Grande-Synthe
Ponts roulants TCC
59760 Grande-Synthe
Securinord
59760 Grande-Synthe
Regard de Rêve Academy - Formation institut de beauté Dunkerque
7 Pl. de l'Abbé Pierre
59760 Grande-Synthe