Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Kiabi qui se situe au 24 Av. du Général de Gaulle, 33500 Libourne (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon magasin, du choix, et des prix raisonnables pour toute la famille."
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cliente chez kiabi Libourne je suis extrêmement surprise des commentaires.On parle de BORDEL mais la faute à qui plus personne ne respecte le travail des uns et des autres. J ai vu un couple de personnes âgées ravager une table qui était très bien rangée en - de 2 min chrono 😱 Bravo à kiabi pour votre espace HOME"
Posté le 10/10/2025 à 20:01"bon courage à cette super équipe !!"
Posté le 09/10/2025 à 17:55"Client depuis 2019 et pourtant j'habite à Mérignac. J'ai toujours été bien conseillé pour mes achats et notamment certains vêtements pour enfants et femme, je suis nul dans les tailles !! En montrant des photos de mes neveux et nièces, de ma mère on m'a bien aiguillé sur les bonnes tailles et c'était nickel 👌. Je ne suis pas d'accord avec les avis concernant le bordel . Les employés font au mieux entre les tentatives de vol ( j'ai été témoin à deux reprises, sous mes yeux)et le comportement des gens qui a décliné depuis la période COVID je trouve. Vêtements laissés dans les cabines d'essayage au lieu de les remettre en rayon, les personnes qui abandonnent un vêtement que finalement ils n'achètent pas où bon leur semble. J'ai vu ça à de nombreuses reprises et je trouve que c'est un manque total de respect pour les employés qui font au mieux. Une équipe jeune et dynamique qui fait de son mieux dans un monde qui part en cacahuète hélas. Mais la critique est bien plus facile !! Moi je reste client, je passe au moins 5 à 6 fois par an pour mes proches et pour ma garde robe personnel, les prix Kiabi sont canons et la qualité est correcte ( mieux que du SHEIN !!) Courage à l'équipe et à bientôt pour les achats de Noël 🥳"
Posté le 09/10/2025 à 17:49"Magasin proposant une gamme de taille jusqu'au 7XL avec un large choix. Par contre ce jour beaucoup de désordre dans chaque rayon et même des tas au dessus des portants. au rayon femme enceinte et grandes tailles."
Posté le 07/10/2025 à 15:58"Magasin en désordre total, manquement dans les rayons. Magasin sale, et personnel qui préfère discuter entre eux plutôt que de ranger. Honteux."
Posté le 05/10/2025 à 09:00"Pire Kiabi de France. Le personnel ne prend même pas la peine de dire bonjour, l’accueil est inexistant. L’état général du magasin est catastrophique : désordre dans les rayons, vêtements qui traînent au sol, cabines d’essayage sales et aucun suivi du rangement. On se demande sérieusement où est passé le responsable du magasin et depuis quand la direction a décidé de partir en vacances. Un minimum de professionnalisme et de considération pour les clients serait attendu, surtout dans une enseigne nationale comme Kiabi"
Posté le 02/10/2025 à 21:03"Magasin trop fouillis, bcp trop de vêtements non rangés, non pliés Ne donne pas envie d acheter Le côté enfant est le seul bien rangé"
Posté le 30/09/2025 à 14:57"Extrêmement déçu. Je suis passée le 29 septembre à 10h, donc juste après l ouverture. Le magasin était dans un état pitoyable, rien de pliés, que se soit les t shirts, les pulls, les pantalons etc. Sans parler des vêtements sur cintre. J avais l impression d être rentrée dans magasin style noz où rien n'est rangé. Je cherchais une tenue pour un événement, je suis restée 5 minutes tellement c était, désolée du mot, le bordel. Je ne suis pas prête d y retourner."
Posté le 30/09/2025 à 11:53"Un marché aux vêtements !! Pas un magasin, rien n'est rangé des tas de vêtements sur chaque gondoles ou îlots !!! Un immense bordel où trouver un vêtement et une taille revient à rechercher une aiguille dans une meule de foin. A fuire"
Posté le 30/09/2025 à 11:35"Il faut demander le ticket de caisse et vérifier que vous n’avez pas aussi payé un article de la caisse d’à côté car lors de mon dernier passage on m’a compté un pyjama enfant à 15€ en plus. Ils m’ont remboursé et m’ont expliqué que c’est dû au nouveau système de scannage des article qui se fait en posant l’article à coté de la caisse sauf que vous pouvez aussi payer des article de la caisse voisine."
Posté le 24/09/2025 à 20:15Entreprises à proximité