Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Kiabi qui se situe au route De Menetrol, 63200 Riom (63). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin accessible et accueillant, Personnels à l’écoute"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super équipe , réactive et sympa et hyper professionnel, surtout romain . Merci encore"
Posté le 11/10/2025 à 10:19"Je n ai pas trop apprécié l'accueil que j'ai eu a la caisse par une dame brune , cheveux court au carré . Je ne sais pas comment sont les autres personnes mais en tous cas moi qui suis dans la vente je ne suis pas si froide, si sèche et si peu souriante Rien que pour cela je commanderai que le site internet dorénavant."
Posté le 08/10/2025 à 08:53"Globalement très contente des articles proposés en vêtements de grossesse et pour les enfants, le rapport qualité/prix est imbattable. Mention spéciale à la caissière, ce jour qui a tiqué en voyant le prix d’un de mes articles beaucoup trop cher selon elle, et qui a vérifié la référence : il manquait effectivement le pantalon d’un ensemble et à appelé son responsable pour me faire un prix sur cet article partiel."
Posté le 02/10/2025 à 14:31"Accueil vraiment à la limite du raisonnable, je comprends que le métier en caisse n'est pas forcément facile, mais quand même un minimum. Les prix également ont une tendance à monter pour une qualité pas toujours suffisante."
Posté le 18/09/2025 à 02:21"Je mets deux étoiles juste parce que le magasin est propre est bien rangé. En revanche le personnel c’est une cata cela fait de longues années que je fais mes achats dans ce magasin et toujours autant surprise. Vu les avis ça m’étonne pas aussi ces dames si elles ne veulent pas travailler en vente Pourquoi elles se forcent Il y a tellement de gens qui cherche du travail en vente et qui le méritentquand on leur demande quelque chose la moindre des choses c’est d’avoir un petit sourire, j’en parle même pas à la caisse, C’est de pire en pire faudrait faire quelque chose car le Kiabi de la Part-Dieu ça n’a strictement rien à voir Mesdames. Vous êtes dans la vente pas dans un magasin de grande marque étant donné que j’ai fait de la vente heureusement que je n’étais pas comme ça. en tout cas je sais que j’y Mettrai plus les pieds Bien cordialement"
Posté le 12/09/2025 à 11:46"Super on est le 14 août il fait 40 degrés mais Kiabi a enlevé les shorts, les maillots de bain enfin tout pour la chaleur par contre il y a des doudoune, des pull tout pour passer un bon hiver je suis un peu perdu dans la façon de gérer le magasin"
Posté le 14/08/2025 à 16:02"Magasin très propre et bien rangé ! Le personnel est très accueillant et de bons conseils !"
Posté le 09/08/2025 à 17:59"Magasin bien ordonné, personnel agréable (mention spéciale pour Jacqueline pour ses conseils avisés !!) Je reviendrais !!"
Posté le 08/08/2025 à 20:46"Le rayon grande taille est de plus en plus petit, les choix sont limités, les couleurs sont tristes... Merde on a le droit de s'habiller comme tout le monde !!! Ça fait plusieurs fois que je vais au magasin et que j'en sors très déçue."
Posté le 25/06/2025 à 18:13"Magasin bien achalandé et agréable mais beaucoup trop d'attente en caisse à chaque fois, une caissière seule et tout autour ça passe et repasse sans avoir le bon sens d'en ouvrir une autre malgré la file qui s'allonge..."
Posté le 20/06/2025 à 15:13Entreprises à proximité