Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Kiabi qui se situe au Avenue d'aquitaine, Centre Commercial Grand Tour 2, 33560 Sainte-Eulalie (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super magasin, tout à prix abordables, personnel très agréable!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Achat aujourd'hui samedi, une file d'attente incroyable, j'ai demandé à une employée de bien vouloir faire passer devant une petite dame très très âgée. ... Réponse de l'employée : si la dame n'a pas de carte de priorité c'est pas possible ! Depuis quand une personne âgée a t'elle besoin d'une carte spécifique ???? Son âge ne suffit il pas ? Je n'ai jamais vu ça de ma vie."
Posté le 27/09/2025 à 18:42"Bon je vais rajouter que une étoile pour ce magasin… pour les horaires de fermeture de la grille… incohérente avec les horaires de fermeture… Je comprends tout le monde a envie de rentrer chez soit mais bon… elles savent…"
Posté le 25/09/2025 à 07:11"30mn après l’ouverture l’impression qu’une tornade est passée au rayon grande taille Un cochon trouverai pas ses petits dans un tel bazar Je suis allée ailleurs"
Posté le 15/09/2025 à 05:17"Nous achetons toutes les affaires de notre bébé et aussi pour nous chez kiabi sainte eulalie. Nous sommes assez satisfaites des prix et de la qualité. Cependant certaines vendeuses pourrait etre beaucoup agréable notamment en caisse libre service ou caisse physique car tirer la tête parler avec un ton hautin etc cela ne donne pas envie d’y retourner ."
Posté le 08/09/2025 à 14:09"Je me rends au magasin des son ouverture 9h30. Toutes les vendeuses sont en caisse, le rayon bébé est sans dessus dessous. J’ai passé mon chemin et acheté sur internet."
Posté le 02/09/2025 à 11:52"Absolument pas commerçant, J'ai demandé de réserver des articles parce qu'il y avait beaucoup trop de monde à la caisse (plus de 45mn d'attente)et j'avais un rendez-vous important,je viens les récupérer , Personne ne les trouve et ne cherche même pas à les trouver, On me dit que ça a été sûrement remis en rayon, Et non absolument pas chercher a voir si c'était en réserve. Je suis vraiment déçu du comportement de votre personnel , Qui n'est absolument pas commerçant."
Posté le 02/09/2025 à 09:12"Beaucoup de choix et prix raisonnables"
Posté le 05/08/2025 à 20:01"Mardi 5 août je viens d'aller dans ce magasin des t-shirts me plaisaient les t-shirts en xxl sont à 13 € et quand on veut le même t-shirt en 3XL on passe à 16 €. Je trouve ça inadmissible grossophobe et quand on demande à une vendeuse pourquoi une différence de prix parce qu'on est dans de la grande taille quand on passe entre XXL je trouve ça inadmissible et honteux. Parce que on a des rondeurs faut payer plus cher une honte 🤬🤬"
Posté le 05/08/2025 à 09:53"Absolument pas commerçant !!!pour un petit remboursement de huit euros. Il nous demande de faire la queue, Qui est ce jour là interminable . Ce genre de choses ne se fait pas dans les autres magasins Je ne reviendrai plus dans ce magasin."
Posté le 25/06/2025 à 09:25"Très mauvaise expérience aujourd’hui chez Kiabi. Je me rends aux cabines d’essayage avec 14 articles, et on m’annonce sèchement qu’il est interdit d’en essayer plus de 10 à la fois. Aucun sourire, aucune explication aimable, juste un ton froid et sans la moindre compréhension. Je laisse donc 4 articles à la dame et vais essayer les 10 restants. De retour, je lui rends 8 articles (2 étant sur moi) pour récupérer les 4 laissés de côté. Elle refuse catégoriquement et m’oblige à lui rendre les 10 articles avant de récupérer ceux mis de côté. Une absurdité totale. Dois-je revenir à moitié nu pour que ce soit « conforme » ? Je retourne en cabine pour remettre mes vêtements personnels, reviens et elle me donne… 3 articles, qui s’avèrent être ceux que je viens de lui rendre ! Aucun professionnalisme, aucune compassion, aucune attention. Même pas un mot d’excuse. Juste une attitude froide et suspicieuse, comme si le seul but était de me fliquer. Résultat : je n’ai pas pu essayer les 4 vêtements restants, j’ai perdu mon temps, et je suis ressorti frustré par un traitement qui laisse clairement à désirer. Est-ce vraiment ainsi qu’on considère les clients chez Kiabi ?"
Posté le 31/05/2025 à 20:00Entreprises à proximité
Opticien Sainte-Eulalie - Optic 2000 - Avenue de l'Aquitaine
Centre Commercial Grand Tour, Av. de l'Aquitaine
33560 Sainte-Eulalie
METROPOLIS SAINTE EULALIE - Bowling - Laser Blade - Blind Test - Billards & Arcade 🎳
97 Av. de l'Aquitaine
33560 Sainte-Eulalie
Destanque Christophe
33560 Sainte-Eulalie