Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Kiabi qui se situe au Rue Jean de la Fontaine, 42300 Mably (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super magasin on trouve de tout 👍 personnel également très agréable !"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Retrait en magasin

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Vêtements pour femmes
  • Vêtements pour hommes

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Flo...
Note de : 1 / 5

"Superbe expérience ! J'ai le code barre avec le mail transféré de ma compagne pour retirer un colis déjà payé en ligne , mais non il ne veulent pas me le donner car il faut la pièce d'identité de la personne ayant fait la commande. (En physique en plus) Je dois être un hackeur d'email qui vient dérober des merdouilles de Kiabi , sacré business. Même à laposte un code suffit ... On parlera pas de la queue de 20 minutes , c'est cadeau."

Posté le 26/09/2025 à 08:57
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, vendeuses accessibles . A la caisse une personne accueillante et patiente."

Posté le 21/09/2025 à 05:42
Avis de : lele.a.
Note de : 1 / 5

"Je pourrais mettre zéro je le ferai. Je viens de sortir de ce magasin qui me refuse une retouche pantalon et me la facture 6e . Je lui demande de voir une responsable.. soit disant elle est en Réunion Je lui demande le document écrit qui justifie les 6e alors que la chaîne kiabi offre ce service, au client kiabi disposant de la carte fidélité et cela gratuitement et lui lus l article correspondant. .. elle refuse et soit disant sa responsable lui confirme son refus, cette règle serait propre à kiabi mably sur les pantalons à pinces (chez eux fluide). Mme, Ces accusations sont très graves, jamais je n ai agressé votre vendeuse, vs plaisantez j espere. C est quoi cette explication bidon... je n ai jamais dit que je voulais faire ailleurs. J etais avec mes deux filles et votre vendeuse m ignorait je lui ai rappelé que cela faisait 20m que j attendais et que je souhaitais vous parler. Elle m a dit que non et que vous étiez en reunion. De plus elle a uniquement fait son travail puisque elle a pris les.mesures et m a bien donné le coupon, donc si j avais voulu faire cette prestation ailleurs.... la je ne comprends plus. Votre politique n est pas celle de kiabi France et je vous rappelle aussi que lors de votre première réponse vous m aviez déjà dit que ce service était gratuit. J ai contacté la dgrccf et le service réclamation, en aucun cas j ai ete agressive en revanche insistante oui !!!! D ailleurs j ai gardé mon calme, elle parlait avec sa collègue de moi au téléphone comme si je n etais pas présente et soufflait pour nous montrer son agacement à ma fille et moi. Lors de la pose des épingles elle tirait fort sur le pantalon et répétait la c bon .... la ca vous va :.... je rappelle aussi qu a chaque fois c est une histoire pour bénéficier de cette prestation et que chez vous kiabi mably. D ailleurs, votre première réponse sur laquelle vous me demandez de vous contacter, il n y avait pas d adresse de contact. MME, MERCI DE VOS REPONSES et du temps consacré à y répondre JAMAIS JE NE MANQUERAIS DE RESPECT A UNE PERSONNE QUI SE DONNE LA PEINE DE TRAVAILLER et surtout dans le commerce que je sais difficile, et encore moins devant mes enfants, c est honteux d inventer des choses pareilles. EN REVANCHE, SON ATTITUDE N EST PAS DU TOUT ADAPTEE JETER LE CEINTRE AU SOL EN REMETTANT LES VETEMENTS SUR LE PENDANT. Soufler à multiples reprises au visage de mon ado qui ne lui a absolumentr rien dit et moi meme, parler avec sa collègue de moi qui suit en face d elle , elle disant elle veut une retouche... elle veut rencontrer la responsable non. MME meme si elle n a pas compris, cette vendeuse represente l image d une entreprise et de ses valeurs , elle en porte la responsabilité. J AI ETE INSTISTANTE OUI PARCE QUE LORS DE MA PRÉCÉDENTE VISITE ON M A DONNE DES REGLES CONTRAIRES (AUCUNE RETOUCHE surJEANs et on m a refusé refusé pas demandé de payer) j etais dans mon droit de cliente de comprendre. Surtout que je lui ai montrer votre mails de réponse à justement mon avis négatif pour cette raison et dans cette réponse vous m expliquer que cette prestation est gratuite, vous me presentiez vos excuses pour le comportement de cette vendeuse.... à aucun moment vous m avez dit que cette prestation s appliquait sur les jeans et sur les costumes car justement c était le refus de votre collaboratrice. Pour être totalement transparente et surtout en règle, je vous conseillerais d afficher clairement vos règles sur les retouches en cabine. Il n y aura plus aucun souci, histoire que le client soit informé. Pour finir, je tiens tout de même à préciser pour être juste, que le caissier (caisse 4) était très agréable et aujourd'hui je n ai pas croisé les deux jeunes frères qui relèvent fortement le niveau relations clients (tjrs souriants, de votre magasin. J zi fait le nécessaire pour le service client. Merci à vous bonne soirée Madame ."

Posté le 19/08/2025 à 20:39
Avis de : Yliess..
Note de : 1 / 5

"Je suis allez acheter des habits dans ce magasin et déjà niveau propreté et rangement c’était clairement le bazar les habits sont froissé et mal plié donc il n’y aucune envie de rester là bas quand on voit tout ça. Ensuite en allant à la caisse j’ai trouvé les caissières assez désagréables qui répondent à peine à ce qu’on leurs dis et qui ne savent même pas sourire un minimum donc bref rien ne va je déconseille, si elles n’aiment pas travailler elles n’ont cas trouvé un métier où il n’y a aucun contact avec les gens ce qui nuis fortement au bon fonctionnement du magasin."

Posté le 19/08/2025 à 20:08
Avis de : Eléonore...
Note de : 1 / 5

"Ce magasin est impeccable sauf que les vendeuses sont vraiment pas sympas. Des que vous demandez le service couture, oulala.... elles refusent ! En revanche, kiabi lyon trop top !!! (Service couture offert sur les ourlets, mais ces vendeuses ne veulent pas bosser) Aujourd'hui, je viens d acheter un pantalon à pinces, vendeuse me dit que le service couture est payant 6€ sur ce type de produit. Je ne trouve aucune information qui justifie cela.la responsable refuse de se déplacer...... cette règle est valable que chez mably apparemment..... je suis scandalisée. Ca fait 3 fois qu ils me font ca. Je ne sais plus comment faire avec eux. MME, C EST SCANDALEUX CE QUE VOUS ECRIVEZ.... MEME MENSONGER J AI VOTRE REPONSE QUI ME CONFIRME QUE CE SERVICE EST GRATUIT SUR LES PANTALONS ET QUE JAMAIS ON AURAIT DU ME LE REFUSER. C EST BIZARRE TOUT DE MELE LE PREMIER REFUS ETAIT SUR UN JEAN ET JUSTEMENT ON ME DISAIT TOUS LES PANTALONS SAUF LES JEAN. DANS CE CAS, AFFICHE VOS REGLES EN MAGASIN SUR PRES DU COIN DES PRISES DE MESURES PAR EXEMPLE, SAUFQUE CES REGLES NE FONT PAS PARTIE DE LA POLITIQUE DE KIABI FRANCE ET PRESENTES SUR INTERNET."

Posté le 19/08/2025 à 18:34
Avis de : Julien.e.
Note de : 1 / 5

"Vendeuse odieuse. Accueil très désagréable. Je n'y retournerai pas."

Posté le 26/06/2025 à 12:10
Avis de : Mégane.r.
Note de : 5 / 5

"Super magasin et très bonne équipe !"

Posté le 14/06/2025 à 08:07
Avis de : Noa.l.
Note de : 5 / 5

"Vendeur agréable, bon conseil sur les produit voulu. Merci beaucoup"

Posté le 31/05/2025 à 15:45
Avis de : virginie.E.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix au top . Equipe jeune et sympathique. Beaucoup de nouveautés. Un gros plus pour la collection fille, toujours des pépites !!!!"

Posté le 24/05/2025 à 11:01
Avis de : Cath..
Note de : 5 / 5

"Très bien très bon accueil"

Posté le 22/05/2025 à 17:28

Entreprises à proximité

Carrosserie Des Tuileries à Mably

Carrosserie Des Tuileries

Rue de l'Artisanat

42300 Mably

40 Avis
Carrefour Banque Mably Roanne à Mably

Carrefour Banque Mably Roanne

Rue Jean de la Fontaine

42300 Mably

6 Avis
Opticien ROANNE Générale d'Optique à Mably

Opticien ROANNE Générale d'Optique

Rue Jean de la Fontaine

42300 Mably

221 Avis
Easy Renter | Location Moto Roanne - Moto 42 à Mably

Easy Renter | Location Moto Roanne - Moto 42

27 Rue Alfred de Musset

42300 Mably

2 Avis
Grand Frais Mably à Mably

Grand Frais Mably

Rue Michel Rondet

42300 Mably

2069 Avis
Salon Laurent COIFFURE HOMME à Mably

Salon Laurent COIFFURE HOMME

96 Rue Victor Hugo

42300 Mably

50 Avis
Locsono42 à Mably

Locsono42

1 Rue Fort Troyon

42300 Mably

0 Avis
DARTY Roanne à Mably

DARTY Roanne

Centre Commercial Carre, Rue Jean de la Fontaine

42300 Mably

1526 Avis
MGA Medtech à Mably

MGA Medtech

42300 Mably

3 Avis
King Délices à Mably

King Délices

39/43 Cr de la République

42300 Mably

0 Avis
Volley Athlétique Club Mably à Mably

Volley Athlétique Club Mably

Rue Pablo Neruda

42300 Mably

1 Avis
Tabac Presse Bar Des Sables à Mably

Tabac Presse Bar Des Sables

Rue Anatole France

42300 Mably

27 Avis
Roanne Pièces Auto à Mably

Roanne Pièces Auto

153 Rte de Noailly

42300 Mably

1 Avis
Marie Blachère MABLY à Mably

Marie Blachère MABLY

99 Rue Jean de la Fontaine

42300 Mably

0 Avis
EQUILIBRE Architectes à Mably

EQUILIBRE Architectes

1 Pl. de Verdun

42300 Mably

8 Avis
AURAMA42 ROANNE à Mably

AURAMA42 ROANNE

1 Rue Benjamin Franklin

42300 Mably

3 Avis
Mon bus noyon à Mably

Mon bus noyon

42300 Mably

1 Avis
Dacia Mably - Groupe Thivolle à Mably

Dacia Mably - Groupe Thivolle

45 Rue Alfred de Musset

42300 Mably

244 Avis
MABLY (TENNIS CLUB DE) à Mably

MABLY (TENNIS CLUB DE)

Rue Pablo Neruda

42300 Mably

9 Avis