Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Kiabi qui se situe au 11 Pl. André Maurois Galerie Marchande Auchan, 67200 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin bien rangé, personnel très serviable, je recommande!"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"La sécurité avec les lunette la, qui se croit tous permis! Parle mal au clients et très insolant. Je ne mettrais plus un pied à kiabi ! Bravo vous perdez vos client à cause d’un pauvre mec qui se croit tout permis !"
Posté le 12/10/2025 à 13:28"Aujourd’hui à mon arrivé en magasin avec mon chariot avec mes deux enfants en bas âge à l’intérieur je rentre en magasin et tout d’un coup la sécurité m’arrête en me disant que c’est interdit de rentrer avec le chariot, je ressort et dépose mon chariot a l’extérieur du magasin et en me retournant je m’aperçois que le sécurité prend mon chariot (qui est déjà à l’extérieur du magasin) et le mets autre part alors que j’ai des courses à l’intérieur. Je le demande de laisser mon chariot et d’un ton très agressif il me dit d’enlever mes mains. J’ai pris mon chariot et je suis sortie du magasin sans faire d’achat. Ce n’est absolument pas acceptable que à chaque fois je passe en magasin ce monsieur pose problème. Il oublie que il est employé chez kiabi pour la sécurité des clients et du magasin pas pour embêter et manquer du respect aux clients. Je ne retournerai plus dans ce kiabi."
Posté le 11/10/2025 à 21:03"Suite a un échange que j'ai eu avec le directeur de Kiabi HAUTEPIERRE monsieur ARBOGAST, mon avis sur ce magasin a changé. Cest un directeur à l'écoute et soucieux du bien être de ses clients. Je recommande vivement ce magasin. Je reviendrai sans souci dans ce magasin."
Posté le 09/09/2025 à 10:05"Très déçue de l’accueil à l’entrée du magasin. J’arrive à l’entrée du magasin avec mes deux enfants de 2 et 3 ans dans le chariot et on me refuse l’accès. C’est nullement écrit à l’entrée du magasin. Alors en poussette ou en fauteuil oui mais pas dans le chariot pour les avoir en sécurité. Bravo ! J’ai donc dépensé mes 100 euros en vêtements dans le Auchan qui accepte les chariots. Il ne faudra pas se plaindre si on procède de plus en plus aux achats en ligne vu comme nous sommes accueillis."
Posté le 03/09/2025 à 12:05"Je suis très déçu de l’accueil que j’ai reçu lors de ma dernière visite. En arrivant en caisse, j’ai salué la caissière et lui ai demandé si elle pouvait vérifier mon compte fidélité avant de finaliser l’achat d’un t-shirt. Sans répondre à ma demande, elle m’a immédiatement proposé un sachet à 7 centimes. Je lui ai alors répété ma question concernant ma carte, mais elle a de nouveau insisté sur le sachet, sur un ton froid, sans sourire, ni considération. Face à cette attitude désagréable, j’ai simplement demandé son nom afin de pouvoir signaler ce comportement à la direction. Elle m’a alors proposé d’appeler un responsable, ce que j’ai accepté. Ce genre d’accueil ne donne clairement pas envie de revenir, et c’est regrettable pour une enseigne qui se veut familiale et accessible. Un minimum de politesse et d'écoute ne coûte rien, surtout en contact direct avec la clientèle."
Posté le 30/07/2025 à 16:14"Le site ne fonctionne pas... Pas moyen de s'identifier Pas moyen d'ajouter un article au panier La page Contact ne fonctionne pas non plus"
Posté le 09/07/2025 à 21:00"Très déçu par l’accueil au Kiabi. Le magasin est censé fermer à 20h (comme indiqué sur le site), mais à 19h30, un agent de sécurité empêche les clients d’entrer. Je savais exactement ce que je voulais prendre, cela m’aurait pris à peine quelques minutes. L’agent m’a refusé l’entrée avec une antipathie incroyable, comme si c’était une corvée de laisser les gens accéder au magasin. Tout le monde travaille, comme eux. Fermer les portes 45 minutes avant l’heure officielle, c’est un manque de respect pour les clients. Si les horaires ont changé, il faut les mettre à jour !"
Posté le 02/07/2025 à 17:47"Suprise très belle découverte je suis venu pour la première fois et y a beaucoup plus de choix que la vigie et es vendeuses beaucoup plus sympa surtout Julie 😊"
Posté le 08/06/2025 à 10:43"J'aime trop ce magasin . Les vendeuses aux top et souriante"
Posté le 01/09/2024 à 14:36"Pourquoi indiquer l'heure de fermeture à 19h pour interdire l'accès aux clients dès 18h35?? Je comprendrais si il y avait foule, le temps de sortir tout le monde mais là c'était très calme. Tant pis je suis allé chez le concurrent, TAO était ouvert, lui ! (24/08/2024)"
Posté le 24/08/2024 à 20:21Entreprises à proximité