Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Des Marques & Vous qui se situe au 15 rue Nationale, 76360 Barentin (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin très agréable... Personnel très attentif et à votre écoute."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Achats en magasin
- Livraison
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le magasin en sois est très agréable ,mais les vendeuses alors pas du tout elles préférés papotés entre elles au lieu de s'occuper de la clientèles, tu les dérangent pour demander quelque choses cela les fonts vulgairement c***** elles regardent tout les 2 minutes leurs montres et quand tu leur demande des conseils elle ne sont pas capable de répondre. Et en cabine personne est venue nous voir .. Très dessus et niveau conseils ben on a du finalement se débrouillé seul . ... Notre expérience date d'aujourd'hui sur les coups de 17h-18h il y avait 5-6 clients dans le magasins . Super pour un SAMEDI le jour ou le chiffre est important pour eux Très très très déçus. Ps: Je sort de commerce avec des diplômes je sais très bien comment cela doit fonctionner ! !!"
Posté le 05/06/2024 à 08:54"Beau magasin, personnel pas aimable, le client est invisible, pas de bonjour, on ne nous voit pas"
Posté le 06/05/2024 à 09:42"Je suis resté 30 min dans le magasin, sans un bonjour de la part des vendeuses bien trop occupées à se raconter leur vie, je décide d'essayer des vêtements, je passe donc devant les vendeuses en pleine discution devant l'entrée des cabines, aspirateur à la main, bien évidemment toujours sans un bonjour et sans se décaler, j'emjambe laspirateur, j'essaie donc mes vêtements en étant contente de savoir que ça ne va plus du tout dans le couple d'une des vendeuses et qu'elle avait mis une petit jupe plissée pour les fêtes. Je ressors de la cabine avec des vêtements qui allaient et d'autres non, toujours aucune infos des vendeuses pour savoir où poser les vêtements qui n'allaient pas. Je vais en caisse, j'attends 8 min que quelqu'un vienne m'encaisser (nous sommes un mercredi a 10h30, il n'y avait pas foule), c'est enfin chose faite, heureusement j'ai fini par avoir un bonne journée de la part de la caissière. C'était mon premier passage chez vous et ce sera mon dernier."
Posté le 27/12/2023 à 11:42"Un quart d’heure que je tourne dans le magasin et aucune vendeuse ne m’a dit bonjour alors qu’elles sont 5 !!!!! Pas terrible !"
Posté le 20/12/2023 à 13:28"Super bien reçu les vendeuses tres sympa et tres efficace ainsi de bon conseils"
Posté le 10/11/2023 à 16:28"Magasin très agréable. Cabines d'essayage spacieuses. Et le personnel...... au top. Souriant, à l'écoute. Que du positif et en plus.... moins loin que Honfleur. BRAVO"
Posté le 15/06/2023 à 07:04"Un bon rapport qualité/prix. Maison de confiance connue depuis plus de 50 ans et toujours un bon choix de vêtements."
Posté le 23/04/2023 à 21:37"Magasin très peu inclusif. Certaines tailles ne sont pas vendues, et, lorsqu'on les demande aux vendeuses, elles répondent de façon hautaine. Certaines paraissent d'ailleurs juger cette demande de différentes tailles, et mettent mal à l'aise la cliente. Par exemple, le jean Levis 501 original commence à la taille 26 (qu'en est-il des femmes qui font des tailles 23,24, 25 ?). De la même façon, il n'y a pas de diversité dans la longueur des jeans (uniquement en 30 pour ce même jean). Qu'en est-il des autres longueurs disponibles sur le site Levis ? Les femmes plus grandes ne peuvent donc pas s'habiller dans ce magasin ? S'il faut faire une taille standard pour acheter dans ce magasin, c'est bien dommage, car cela ne représente pas la diversité des corps, et des femmes. Donc ce magasin est trop peu inclusif."
Posté le 20/03/2023 à 16:19"Très déçu ! Je suis venu sur l’heure du midi, trois vendeuse en surface de vente mais pas un bonjour. Puis, en caisse la vendeuse me retire le -30% sur le tee shirt me disant que c’était une offre Black Friday donc elle me l’applique pas. Cependant une erreur d’étiquetage doit être appliquer en caisse. Pas très commercial cette façon de procéder. Évidemment je ne reviendrais pas et je vous recommanderais pas. Dommage!"
Posté le 25/01/2023 à 03:46"18h40 ce soir. Je suis dans une cabine d'essayage avec quelques articles (pas d'autres clientes) et là une vendeuse me clame ça va être long ?....je n'en reviens pas de cette façon de s'adresser à la clientèle !! En général il y a une annonce qui dit qu'il faut se rapprocher des caisses !! Qu'elle impolitesse ! J'hésitais déjà pour revenir dans ce magasin où le personnel ne répond pas quand on dit bonjour, traîne les pieds pour donner un conseil...Quand je suis partie à 18h55 la vendeuse en question essayait une robe et demandait l'avis de ses collègues près de la caisse..pas de regard pour les clients, pas d'au revoir..Il y a un minimum commercial ! Les marques que l'on trouve chez Devianne on les trouve ailleurs avec plus certainement de professionnalisme et d'amabilité.. Bien sûr je ne vais pas renouveler ma carte trop chère et j'irais acheter mes vêtements ailleurs... C'est très incorrect cette impolitesse..."
Posté le 08/12/2022 à 21:02Entreprises à proximité