Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Cannelle Vichy qui se situe au 19 Rue Georges Clemenceau, 03200 Vichy (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prix attractifs et produits de qualités !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
Offre
- Vêtements pour femmes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un accueil incroyable en ce Dimanche de printemps dans cette petite boutique de Vichy, conseils personnalisés pour une très belle collection, je recommande!"
Posté le 08/06/2025 à 18:20"Je suis entrée par hasard avec une amie dans votre magasin avec une amie dimanche 4 mai en fin de journée ! Quelle agréable surprise de trouver une charmante vendeuse agréable et de très bons conseils ! Je reviendrai à l'occasion. C'est sûr !"
Posté le 07/05/2025 à 08:56"Ma mère et moi avons adoré notre passage dans la boutique, très bon accueil, vendeuse de bon conseil et serviable. Beaucoup de belles pièces que l’on ne voient pas partout !"
Posté le 05/04/2025 à 15:21"Très belle surprise !!Une vendeuse charmante, à l écoute, parfaite ,une boutique claire et agréable des rayons bijoux et sacs craquants."
Posté le 28/03/2025 à 12:25"J'étais à Vichy pour un week-end. Je suis passée par cette boutique et j'ai adoré mon expérience. J'étais très, très bien conseillée et cela fait plaisir."
Posté le 15/03/2025 à 19:00"Je partage mon expérience positive : accueillie par cette jeune et jolie vendeuse, avenante et souriante qui a été forcé de proposition : je reviendrai volontiers ! Merci à elle …"
Posté le 02/05/2024 à 15:30"Très bonne expérience dans le magasin Cannelle, nous avons été accueillis par une jeune vendeuse dynamique et souriante. Elle m’a proposé différents articles pour répondre à mon attente d’une tenue chic tout en respectant mes envies."
Posté le 10/04/2024 à 17:32"Magasin très agréable ! Vendeuses accueillantes et disponibles ! Prix attractifs et produits de qualités ! Merci à Sabrina pour sa disponibilités"
Posté le 09/05/2023 à 14:30"Vendeuses très professionnelles et agréables. Très bonnes expérience je recommande"
Posté le 27/04/2023 à 07:41"Responsable très désagréable et malhonnête. J’ai acheté une paire de chaussures avec un gros défauts (rien remarqué en les essayants) 65€! Au bout de 30 min de marche le cuir intérieur s’est tout abîmé donc je penses à un défaut de fabrication. La responsable n’a rien voulu savoir et m’a même dit que c’était de ma faute qu’à j’avais le pied acide!!!! Très mauvaise foie je ne recommande pas du tout"
Posté le 06/06/2022 à 16:57Entreprises à proximité