Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Bonobo qui se situe au Centre Commercial Cora, 130 Rue de Soultz Witty 2, 68270 Wittenheim (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil chaleureux, Magasin très bien tenue avec des articles qualitatifs!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Livraison
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vendeuse mal poli ne dis pas bonjour … comportement pas approprié si vous etes pas capable d’être poli change de métier"
Posté le 18/07/2025 à 13:05"Équipe très sympathique et souriante, conseils avisés et accompagnement pendant l'essayage pour chercher une nouvelle taille, un article complémentaire!"
Posté le 24/05/2025 à 15:28"Très bon accueil et bons conseils Merci a la jeune femme brune aux cheveux longs qui est adorable et discrete"
Posté le 20/05/2025 à 06:28"Une équipe souriante, un service et des conseils irréprochables. Un magasin particulièrement bien tenu même lors de fortes affluences et des personnes aux petits soins pour pouvoir faire son choix tranquillement !"
Posté le 22/04/2025 à 09:52"Magasin très agréable et la vendeuse était vraiment très sympathique."
Posté le 01/02/2025 à 12:36"Jamais déçu ! Les employés sont d'une gentillesse incroyable et conseillent vraiment bien! nous reviendrons comme d'habitude 😊"
Posté le 17/01/2025 à 17:49"Super accueil vraiment rien à dire, vendeuse hyper sympa et à l'écoute même si finalement je n'ai pas trouvé mon bonheur (taille). Très beaux modèles ! Merci encore, je reviendrai et vous recommanderai à mon entourage !!"
Posté le 09/06/2024 à 10:28"Très beau magasin avec un large choix pour les hommes. Une belle équipe sympathique et a l'écoute. Articles de qualité."
Posté le 01/12/2023 à 11:32"Une équipe sympathique, large choix. Merci de votre accueil."
Posté le 01/12/2023 à 11:21"Bien"
Posté le 07/11/2023 à 19:12Entreprises à proximité