Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de vêtements Bonobo qui se situe au Centre Commercial Carrefour, Av. du Grand Cottignies, 59290 Wasquehal (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon magasin équipe au top Articles géniaux à prix très abordable"
Galerie Photos
Services disponibles
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vêtements pour femmes
- Vêtements pour hommes
Services
- Toilettes
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le magasin bonobo à Wasquehal m'a très bien accueilli de très bonnes vendeuses Très bon conseil et les mêmes aller voir en réserve pour me trouver un ancien modèle pour que je puisse comparer 👏👏😉"
Posté le 09/10/2025 à 14:59"Merci Kevin pour les conseils ! Toujours à l’écoute"
Posté le 07/10/2025 à 15:05"Équipe accueillante et très professionnelle, articles très sympas"
Posté le 04/10/2025 à 13:53"Très bonne expérience. Vendeurs au top."
Posté le 02/09/2025 à 11:00"Accueil très professionnel, efficace et attentionné. Des articles pour un vaste public"
Posté le 07/08/2025 à 13:33"Toujours un réel plaisir de se rendre dans ce magasin."
Posté le 27/07/2025 à 07:32"Très bon accueil, professionalisme dans les conseils et suivi en magasin, disponibilité"
Posté le 03/07/2025 à 09:37"Bon accueil et pas de forcing du personnel qui est à l'écoute et donne de bons conseils. Nouvel achat en juin 2025 et toujours satisfait"
Posté le 26/06/2025 à 10:38"Vendeuses au top , souriantes et sympathiques. Tenue parfaite du magasin et collections magnifiques."
Posté le 16/06/2025 à 12:05"Super magasin et super équipe La collection vêtements femmes + accessoires est sympa, les produits sont qualitatifs et tiennent dans le cas. L’équipe est souriante et de bon conseil Rien à jeter !"
Posté le 14/05/2025 à 14:17Entreprises à proximité